Madonna et Lourdes: « Material Girl » de mère en fille
Madonna lance officiellement MG Icon, sa marque de prêt à porter. Pour la conception de la ligne junior, elle a fait appel à la créativité de sa propre fille, Lourdes.
Madonna lance officiellement MG Icon, sa marque de prêt à porter. Pour la conception de la ligne junior de MG Icon, très habilement baptisée Material Girl, Madonna a fait appel à la créativité de sa propre fille, Lourdes. Dans une interview publiée sur Access Hollywood le 29 mars dernier, la star évoque cette collaboration en famille. Madonna dressait récemment le bilan de ses 30 glorieuses années de carrière et soldait sa collaboration avec la Warner en publiant un ultime best-of. Une célébration quelque peu gâchée par la fulgurance de la puissante relève, un poids lourd nommé Gaga. Oh la la ! La disparition de Michael Jackson n’a d’ailleurs rien arrangé… Les temps changent, ma chérie. Oui, les temps changent. Et la reine vieillissante de la pop perd peu à peu son statut. Tristesse. Mais, attention, les affaires étant les affaires, Madonna, la business woman, elle, n’a pas dit son dernier mot !…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades