Ce soir: La vie après le X avec Ovidie et le point G sur France 2
Que deviennent les actrices du X? Et le point G existe-t-il vraiment? France 2 propose deux documentaires pour y répondre.
Ce soir, France 2 fait monter la température. Dans Envoyé Spécial, à partir de 20h35, carte blanche à Ovidie, ex-actrice et réalisatrice de X, qui propose son regard et son analyse sur la vie après le porno quand on est une femme. Ce qu’Ovidie appelle le «rhabillage», évoquant aussi le X comme un «tatouage social».
Bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=CQndEsgWd6s
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Rhabillage un film d’Ovidie le 24 novembre sur Envoyé Spécial
À 23h10, toujours sur France 2, direction le point G avec le documentaire La Promesse du plaisir, de Ségolène Hanotaux et Gilles Bovon. On nous promet une enquête sur «l’épopée de cette zone érogène féminine, objet de tous les fantasmes et de toutes les convoitises». Mazette, rien que ça.
- Drag Race France : « Qu'on me ramène mes All Stars ! »
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid