Des LEGO girly pour les «vraies filles» [Rue89]
Publié le
Grosse déception, LEGO tombe à son tour dans la segmentation jouets pour filles/jouets pour garçons, avec une campagne marketing qui insiste sur les clichés.
Grosse déception, LEGO tombe à son tour dans la segmentation jouets pour filles/jouets pour garçons, avec une campagne marketing qui insiste sur les clichés : « On est des filles, des vraies », « Moi, j’adore la construction, alors y a des jeux que je pique à mon frère, mais chut, ne le dites pas, ça pourrait jaser ». À lire et voir sur Rue89. Via Keela. Photo LEGO
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Drag Race France : « Qu'on me ramène mes All Stars ! »
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
Aucun commentaire…