Participez au projet «Des Visages, Une Communauté»
Lancé par la yaggeuse Rock, le projet «Des Visages, Une Communauté» est né d'une envie simple: montrer la diversité des LGBTQI.
Lancé par la yaggeuse Rock, le projet Des Visages, Une Communauté est né d’une envie simple: montrer la diversité des LGBTQI, sur le modèle de la vidéo This* is what queer looks like de Mian Carvin:
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur this* is what QUEER looks like ORIGINAL VERSION
Pour participer au projet, c’est très très simple: enregistrez une vidéo vous montrant face caméra en affirmant votre fierté d’être qui vous êtes. «Je suis gay et en couple depuis tant d’années», «Je suis bi», «Je suis lesbienne et j’aime les concombres de mer», «Je suis trans’» sont quelques-uns des exemples donnés par Rock sur le blog dédié, mais libre à vous de définir. En 10 secondes.
Une fois votre vidéo tournée (avec un téléphone, une webcam, une vraie caméra), vous avez jusqu’au 4 mai pour l’envoyer à desvisages.unecommunaute@gmail.com.
Tous les détails sont sur le blog du projet Des Visages, Une Communauté. Les hétéros LGBT-friendly sont les bienvenu-e-s.
Le rapport avec la chouette? Elle est triste. Parce qu’elle n’a pas encore reçu assez de vidéos. Alors si vous ne le faites pas pour vous, si vous ne le faites pas pour les autres, faites-le pour la chouette: envoyez une vidéo.
- Drag Race France : « Qu'on me ramène mes All Stars ! »
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid