Eurovision, le liveblogging!

Publié le

Pour participer, cliquez!

[mise à jour, 0h29] Le liveblogging est terminé, le Danemark a gagné. Merci à toutes et tous! À l’année prochaine pour l’Eurovision, à demain sur Yagg pour de nouvelles infos.

Qui succèdera à Loreen, la suédoise? Suspense… Pour livebloguer l’Eurovision avec la Yagg Team, rendez-vous dans les commentaires ci-dessous. Une question? Dominique Chaudey, notre grand spécialiste du concours so kitsch, qui se tient à Malmö cette année, se fera un plaisir de vous répondre. Pour suivre le programme à la télévision, c’est sur France 3, avec les commentaires de Mireille Dumas et de Cyril Féraud. Sur internet, c’est ici.

Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post’s poll.

Tout ce qu’il faut savoir:
Eurovision 2013: êtes-vous prêts pour le liveblogging?
5 raisons de regarder l’Eurovision!

La France est représentée par Amandine Bourgeois, qui nous avait accordé une interview en 2009, lors de la sortie de son premier album:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Amandine Bourgeois, Nouvelle star 2008, sur Yagg

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Amandine Bourgeois – L’Enfer Et Moi (France) 2013 Eurovision Song Contest