Sexe de droite et sexe de gauche [Marianne]
À lire sur le site de «Marianne», un article truffé de petites phrases plus ou moins savoureuses sur les relations qu'entretiennent gauche et droite avec le sexe.
«La marque de fabrique de la droite, c’est l’homosexualité honteuse.» «Ils sont tous mariés, tous hyperconservateurs, mais tout le monde couche avec tout le monde. On se croirait chez des militants d’Europe Ecologie-Les Verts.» À lire sur le site de «Marianne», un article truffé de petites phrases plus ou moins savoureuses sur les relations qu’entretiennent gauche et droite avec le sexe.
Mention spéciale à Jean-François Copé, «qui pendant des semaines a encouragé les antimariage gay à battre le pavé, a toujours dit, en privé, y être favorable. Autre info, le même Copé, qu’on a vu défiler avec l’écharpe tricolore à l’ultime Manif pour tous, possède un staff constitué de conseillers qui ont pratiquement tous la particularité d’être homo».
À lire sur Marianne.
- Drag Race France : « Qu'on me ramène mes All Stars ! »
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid