Vidéo Buzz: La marque Honey Maid met en avant une famille homoparentale dans une pub
L'objectif est de montrer la diversité des familles.
La marque Honey Maid, commercialisée en Amérique du Nord, a lancé hier, lundi 10 mars, une nouvelle campagne de publicité dans laquelle elle met en lumière des familles non traditionnelles. On y retrouve un père célibataire, un couple mixte et leurs enfants, mais aussi un couple d’hommes et leurs deux fils. Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Des familles non traditionnelles dans une pub Honey Maid Chacune de ces familles a fait l’objet d’un court focus pour montrer leur quotidien. Dans le cas de la famille homoparentale, le fils aîné explique qu’il appelle un de ses pères « Papa » et l’autre « Dad » et que tous les trois se retrouvent pour dîner chaque soir et en profitent pour échanger sur leurs journées respectives. Les deux papas racontent ensuite comment ils ont pu bâtir leur famille grâce à une mère porteuse, comment ils se sont rencontrés dans la file d’attente d’un…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Décès du journaliste Frédéric Edelmann, co-fondateur de Aides et infatigable militant de la lutte contre le sida