Pedro Pascal, l'acteur principal de « Narcos », envoie un message chaleureux à sa sœur trans Lux

Publié le

L’acteur star de la série TV « The Mandolorian », Pedro Pascal a félicité sa sœur trans Lux pour sa transition sur Instagram. Il a partagé la couverture du magazine chilien « Revista Ya » qui rend hommage au parcours de Lux Pascal.

Pedro Pascal et sa sœur Lux Pascal - Tinseltown / Shutterstock et Instagram

« Ma sœur, mon cœur, notre Lux. » Voici le message réconfortant qu’a publié l’acteur Pedro Pascal sur Instagram au sujet du coming out trans de sa sœur Lux Pascal. Elle fait la couverture du magazine chilien Revista Ya, dans lequel elle parle de son parcours et de sa transition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro Pascal he/him (@pascalispunk)

La sœur de Pedro Pascal, Lux, 28 ans, explique dans son portrait qu’elle a fait son coming out non-binaire auprès de ses proches il y a peu de temps. Elle s’est ensuite rendue compte lentement qu’elle s’identifiait de plus en plus en tant que femme et a commencé sa transition en juillet 2020 après avoir pris un traitement hormonal. Lux étudie actuellement le théâtre au conservatoire supérieur Julliard à New York. Aujourd’hui, elle fait son coming out trans.

« Ma transition a été quelque chose de très naturel pour tout le monde dans ma famille. C’est presque quelque chose à quoi ils s’attendaient. […] Se déplacer à travers le monde en tant que femme est beaucoup plus simple pour moi. Mais je préconise toujours que les identités non binaires aient un espace dans la société », a déclaré Lux.

Lux, qui a une grande admiration pour son frère, acteur charismatique star de Holywood connu aussi pour ses rôles dans Game of Thrones et Wonder Woman, lui rend aussi hommage.

« C’est un véritable artiste et il m’a servi de guide. Il a été l’une des premières personnes à m’offrir les outils qui ont commencé à façonner mon identité. »

Maintenant qu’elle s’est révélée publiquement, Lux est impatiente de prêter sa voix aux organismes de soutien pour les droits et l’égalité des trans.

« Nous avons besoin de militants trans qui sont bons, intelligents, informés et qui peuvent être des voix fortes contre la transphobie, l’homophobie et le racisme. »

Centre de préférences de confidentialité