Lenty Frans, ancienne Miss Belgique, vient de faire son coming out
C’est en 2016 que Lenty Frans a été couronnée Miss Belgique et qu’elle est arrivée à la sixième place du concours de beauté Miss Monde. Aujourd’hui elle fait son coming out et est amoureuse.
Lenty Frans alias Miss Belgique 2016 a fait coming out sur les réseaux sociaux et en a profité pour présenter à ses fans l’élue de son cœur, Leonie Witters.
« Je suis tombée amoureuse de toi et je continue de l’être encore plus », a déclaré Lenty Frans sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
C’est avec beaucoup de courage que cette ancienne Miss Belgique a fait son coming out. À l’époque de son élection, elle était restée très discrète sur sa vie privée et avait déclaré :
« Si je rencontrai l’homme de ma vie demain, je ne le rejetterais pas. Mais je ne tombe pas amoureuse facilement. J’ai beaucoup d’amis masculins, mais ce petit plus, cette étincelle, ça arrive rarement. »
Depuis la fin de son règne, Lenty Frans a pu reprendre le chemin de l’université pour étudier la médecine. C’est sans doute sur les bancs de l’université qu’elle a rencontré son amoureuse qui est résidente en neurochirurgie à Anvers.
Lenty Frans a reçu de nombreux encouragements et des messages de félicitations de la part de nombreuses Miss ainsi que de ses fans.
- Le cycliste professionnel belge Justin Laevens fait son coming out gay
- Le Qatar pousse le pinkwashing à un niveau stratosphérique
- Londres : Un promoteur immobilier tenu d’assurer la survie d’un établissement LGBT+
- Rouen : six ans ferme contre un homme accusé d'agression homophobe
- Sam Bourcier du Collectif Archives LGBTQI : « Nous n'avons eu aucune réponse de Roselyne Bachelot. On sait qu’elle est LGBT-friendly, mais est-elle Archives LGBT-friendly ? »