Coronavirus : l'ouverture du nouveau musée LGBT+ de San Francisco repoussée
Publié le
L'ouverture du nouveau musée sur l'histoire LGBT+ à San Francisco a été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus. En attendant, la GLBT Historical Society a mis en ligne des expositions et des archives.
La GLBT Historical Society de San Francisco a dû repousser ses plans de création d'un nouveau musée sur l'histoire LGBT+ en raison des restrictions dues au coronavirus. Pour proposer une alternative, l'association met en place un musée virtuel, pour rendre accessibles ses archives.
Le directeur exécutif de l'association, Terry Beswick, promet tout de même qu'un plus grand musée physique verra le jour. D'après The Bay Area Reporter, le projet coûtera des dizaines de millions de dollars et pourra prendre cinq ou dix ans avant de voir le jour.
La suite de cet article est réservée aux abonné•e•s.
Pour continuer la lecture :
Vous êtes déjà abonné•e•s ?
Lire aussi
- Macron, d'accord avec la famille de Rimbaud, écarte l'entrée du poète au Panthéon
- «Félix, love me not », portrait radiophonique sensuel d’un jeune homo exilé au destin tragique
- À voir ce soir sur LCP : « Je suis Sofia » un documentaire suivi d'un débat sur la transidentité
- Pourquoi l'expo de l'artiste gay Karol Radziszewski à Bucarest marque une étape importante
- Fran Lebowitz, figure lesbienne de New York, raconte sa ville et sa vie sur Netflix
Aucun commentaire…