Coronavirus : l'ouverture du nouveau musée LGBT+ de San Francisco repoussée
Publié le
L'ouverture du nouveau musée sur l'histoire LGBT+ à San Francisco a été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus. En attendant, la GLBT Historical Society a mis en ligne des expositions et des archives.
La GLBT Historical Society de San Francisco a dû repousser ses plans de création d'un nouveau musée sur l'histoire LGBT+ en raison des restrictions dues au coronavirus. Pour proposer une alternative, l'association met en place un musée virtuel, pour rendre accessibles ses archives.
Le directeur exécutif de l'association, Terry Beswick, promet tout de même qu'un plus grand musée physique verra le jour. D'après The Bay Area Reporter, le projet coûtera des dizaines de millions de dollars et pourra prendre cinq ou dix ans avant de voir le jour.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Louise Morel : « L’ambition de ce livre, c'est d’ouvrir un débat sur le lesbianisme politique, sur la possibilité du lesbianisme pour beaucoup de femmes »
- Tchaïkovski vu par sa femme oubliée : l'histoire à l'origine du film
- Minima Gesté : « Après 31 ans de vie sur Terre, j'ai l'impression de trouver enfin quelque chose qui me réalise entièrement »
- Jean-Luc Romero-Michel annonce l'ouverture d'un centre d'aide dédié aux migrant·es LGBT et aux personnes trans
- « Les Folies fermières » : le cabaret est dans le pré
Aucun commentaire…