Alex Beaupain : « J’ai toujours fait très attention à ne jamais genrer mes chansons d’amour »

Publié le

Komitid a rencontré Alex Beaupain à l'occasion de la sortie de son nouvel album, « Pas plus le jour que la nuit ». L’auteur-compositeur-interprète nous parle de son travail au côté de Christophe Honoré, de l'amour non genré et de sa chanson sur la tuerie d'Orlando.

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous