Ne pleurez plus, la tournée des queens de RuPaul annonce une seconde date à Paris !

Publié le

Les places pour la première date s'étaient envolées aussi rapidement que la première perruque de Roxxxy Andrews. Vous pouvez souffler, un second spectacle a été programmé dans la capitale.

RuPaul's Drag Race Werq the World Tour 2018
Voss Event / Vimeo

Les émotions des fans de RuPaul’s Drag Race ont été mises à rude épreuve ces dernières semaines ! Après l’ouverture de la billetterie pour la tournée Werq The World Tour 2018 à la salle Wagram à Paris, le 6 juin 2018, il n’a pas fallu longtemps pour que le guichet ferme, entraînant bien des déconfitures.

Généreuses, les drag queens stars de l’émission resteront finalement un soir de plus dans la Ville Lumière, pour y déverser toute la fabuleuse étendue pailletée de leurs talents.

 

Sortez vos agendas

La date ? Le lundi 11 mars, toujours à la salle Wagram. Katya, Kim Chi, Latrice Royale, Shangela, Sharon Needles, Violet Chachki et Valentina (comme pour la tournée Battle of the Seasons, qui était passée au Trianon en 2015 et 2016, le linup est susceptible de changer) ainsi que l’inénarrable juge Michelle Visage seront au rendez-vous.

Mais si cette fois vous laissez cette opportunité vous passer sous le nez… On ne pourra plus rien pour vous !

Centre de préférences de confidentialité