Matthieu Delormeau à Jean Marc Morandini : «C qu’elle devient drôle momo!»

Publié le

Jean-Marc Morandini a publié ce mercredi matin les audiences de l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en faisant allusion à un score en dessous des attentes. Le tweet a déclenché la colère de l’ex-animateur de NRJ12 Matthieu Delormeau faisant éclater une guerre de mots.

Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ne partiront pas en vacances ensemble. Il est de notoriété publique que les deux hommes – qui ont partagé l’antenne sur « Direct 8 », ne s’apprécient guère. Leur clash sur Twitter ce matin ne va pas arranger les choses.  Le blogueur média a dégainé en premier. Sur son site, Jean-Marc Morandini décortique chaque jour les audiences de la veille. Ce mercredi, France 3 diffusait l’émission de Marc-Olivier Figiel Le Divan avec pour invité Cyril Hanouna l’animateur de Touche pas à mon poste sur la chaîne D8.

La réponse de Matthieu Delormeau, ami de Marc-Olivier Fogiel et chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, ne s’est pas faite attendre.

Pour mémoire, l’émission Face à France de Jean-Marc Morandini, avait été arrêtée après seulement quatre émissions, en novembre 2015.  C’est donc ce qui s’appelle remuer le couteau dans la plaie.

Réponse du berger à la bergère. Attention, ça ne vole pas très haut.

Féminiser l’autre, est peut être un jeu entre les deux hommes qui se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble. Pour l’heure, ni Matthieu Delormeau ni Jean-Marc Morandini n’ont fait part de leur orientation sexuelle officiellement. De son côté, Marc-Olivier Fogiel a répondu subtilement à cette bataille de mots.

Les deux journalistes ont continué à se livrer cette bataille de tweets sortant du sujet de l’émission « Le Divan » ou évoquant la défense de Matthieu Delormeau, pour le plus grand plaisir des internautes, très friands de ce genre de clash en ligne.

Une chose est sûre, il y a fort à parier que le chroniqueur Matthieu Delormeau évoquera dès ce soir cet épisode médiatique dans l’émission de Cyril Hanouna.