Quand Ellen Page appelle Julianne Moore «honey»

Publié le

Ellen Page et Julianne Moore sont en couverture du magazine gay américain «Out», et la complicité entre les deux actrices ne fait aucun doute dans la vidéo de la séance photo.

Julianne Moore et Ellen Page sont en couverture du nouveau numéro du magazine gay américain Out, à quelques semaines de la sortie du film Freeheld aux États-Unis Comme c’est de plus en plus souvent le cas, une vidéo réalisée lors de la séance photo a été publiée par le magazine. Les deux actrices y répondent à quelques questions sur le film et y sont, de façon générale, totalement charmantes. On retiendra en particulier le moment où Julianne Moore termine une phrase d’Ellen Page, qui a du mal à trouver ses mots, et le remerciement de l’actrice canadienne, qui lâche un « honey » tout à fait parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=GBM1F_PPtJo

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪BTS : Julianne Moore & Ellen Page in Out Magazine October Cover Shoot‬

Sur le site du magazine, Ellen Page redit combien Freeheld, inspiré d’une histoire vraie, l’a poussée à faire son coming-out :

« Ça m’a vraiment fait me dire, “Dis que tu es homo, et voilà. Bouge-toi, allez, et soutiens celles et ceux qui sont moins privilégié.e.s. Tu as de la chance, fais-en quelque chose.” »

Via AfterEllen.

Nos derniers articles sur Freeheld.
Nos derniers articles sur Ellen Page.
Nos derniers articles sur Julianne Moore.