Cara Delevingne réagit enfin à la remarque biphobe d’un journaliste de «Vogue»

Publié le

Le journaliste du magazine «Vogue» s'était permis de qualifier de «phase» l'orientation sexuelle de Cara Delevingne. La mannequin s'est enfin exprimée à ce sujet.

Il y a quelques semaines, Cara Delevingne officialisait sa relation avec la chanteuse St. Vincent dans une interview pour Vogue. Suite à cet entretien, le magazine a été très critiqué. En effet, le journaliste de Vogue Rob Haskell a désigné l’orientation sexuelle de la mannequin comme une « phase » :  « Ses parents ont l’air de penser que c’est juste une phase pour Cara et ils pourraient avoir raison », a-t-il écrit. Interrogée dernièrement par le New York Times, Cara Delevingne a enfin réagi aux propos publiés dans Vogue : « Ma sexualité n’est pas une phase. Je suis qui je suis », a déclaré la mannequin.

L’interview de Vogue a donné naissance à une pétition qui a recueilli plus de 20 000 signatures afin que le magazine présente ses excuses. Un soutien que Cara Delevingne souligne et dont elle se dit très flattée. « Je suis sûre que cet article n’avait rien de malveillant », a-t-elle ajouté.

Via PinkNews.