Cara Delevingne officialise sa relation avec la chanteuse St. Vincent

Publié le

Interviewée par «Vogue», la mannequin et actrice explique qu'être amoureuse de sa girlfriend est pour beaucoup dans son bonheur actuel.

L’interview est on ne peut plus paternaliste mais elle confirme néanmoins une rumeur qui circule depuis quelques temps : Cara Delevingne est bien en couple avec Annie Clark, alias St. Vincent. Même si Paris Match en parlait déjà en avril, s’appuyant sur les tweets et photos publiés par Cara Delevingne, c’est la première fois que celle-ci évoque cette relation dans une interview.

La mannequin/actrice (bientôt à l’affiche de La face cachée de Margo, adapté du roman de John Green, en salles en France le 12 août) est en couverture de l’édition américaine de Vogue, photographiée par Patrick Demarchelier, et se dévoile dans un long entretien, au cours duquel elle évoque son enfance, sa famille, les drogues, la dépression… Puis le journaliste précise qu’au moment de l’impression du magazine, Cara Delevingne était dans une relation sérieuse avec la chanteuse St. Vincent.

« Je crois qu’être amoureuse de ma girlfriend explique en grande partie pourquoi je suis si heureuse de qui je suis en ce moment, indique Cara Delevingne. Et que ces mots sortent de ma bouche est un vrai miracle. »

Elle explique aussi qu’elle a eu du mal à comprendre son orientation sexuelle. « Il m’a fallu du temps pour accepter l’idée, jusqu’à ce que je tombe amoureuse d’une fille à 20 ans et que je comprenne qu’il fallait que je l’accepte. »

L’actrice part ensuite sans transition sur le fait que ses rêves érotiques n’incluent que des hommes, et on ne peut s’empêcher de se demander quelle était la question posée. Surtout lorsque le journaliste ajoute : « Ses parents pensent que les filles ne sont peut-être qu’une phase pour Cara, et ils pourraient avoir raison ». La réponse est peut-être dans la bio de l’actrice sur les réseaux sociaux : « Arrêter de mettre des étiquettes, commencer à vivre ».