Des survivantes du cancer du sein dans la nouvelle campagne des sous-vêtements Play Out

Publié le

Une campagne pour mettre en lumière la beauté de ces femmes et de leurs corps, à laquelle participe aussi la mannequin androgyne Rain Dove.

Article Prémium

Yagg vous avait déjà parlé de Play Out Underwear, cette marque de sous-vêtements non genrés lancée en 2013 par un couple franco-américain, Abby Sugar et Sylvie Lardeux (alias @yiu sur Yagg). Pour leur nouvelle campagne, Abby et Sylvie ont fait appel à trois modèles, Emily Jenson, Jodi Jaecks et Melanie Testa, qui ont toutes les trois eu un cancer du sein et subi une double mastectomie. Une manière de montrer des corps d’habitude jamais présents dans les médias, et de faire évoluer les regards sur la maladie et sur les normes que la société impose lorsqu’il est question de beauté ou de féminité. La série de photos réalisée par Nomi Ellenson et par Candace Doyle a été faite en partenariat avec Flattopper Pride, un groupe de soutien pour les personnes LGBTQ ayant survécu à un cancer et ayant choisi de ne pas subir une opération de reconstruction mammaire. « Vivre dans une…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous