Malgré les critiques, Honey Maid maintient des parents homos dans ses pubs

Publié le

La marque Honey Maid a été boycottée par plusieurs organisations après avoir fait apparaître une famille homoparentale dans une publicité.

Article Prémium

En faisant témoigner les deux papas du jeune Wyatt dans une publicité diffusée l’an dernier, la marque Honey Maid a essuyé de nombreuses critiques, ce à quoi elle avait répondu par une nouvelle vidéo. L’association conservatrice One Million Moms a appelé à la boycotter, un pasteur a estimé que montrer des parents homos revenait à promouvoir des meurtrièr.e.s et plusieurs organismes ont prédit la fin de la marque dans les flammes de l’enfer, répertorie le blog Joe My God. Malgré ces réactions, la marque a repris les mêmes personnes pour sa nouvelle campagne de publicité et fait donc apparaître à nouveau une famille homoparentale. Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Honey Maid « This Is Wholesome » 2015 Introducing GoBites

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous