Deux hommes se fiancent dans la nouvelle publicité du bijoutier Tiffany and Co
«Aujourd'hui, la route vers le mariage n'est plus linéaire et le grand amour peut arriver plus d'une fois avec des histoires d'amour qui peuvent prendre différentes formes», estime l'enseigne.
Pour la toute première fois, le joallier américain Tiffany and Co montre un couple de même sexe dans sa nouvelle campagne pour des bagues de fiançailles. « Veux-tu me promettre de ne jamais t’arrêter de terminer mes phrases, ou de chanter faux, ce que tu fais souvent ? peut-on lire à côté de la photo en noir et blanc de deux hommes (en couple aussi dans la vraie vie). Et veux-tu faire d’aujourd’hui la première phrase d’une longue histoire qui ne se terminera jamais ? Veux-tu ? » La célèbre enseigne a décidé de refléter l’amour et l’engagement dans toute sa diversité : « Aujourd’hui, la route vers le mariage n’est plus linéaire et le grand amour peut arriver plus d’une fois avec des histoires d’amour qui peuvent prendre différentes formes, affirme Linda Buckley, vice-présidente des relations publiques chez Tiffany and Co. La bague de fiançailles de Tiffany est la première phrase de l’histoire qu’un couple écrit…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades
- Soins palliatifs : « La Maison de Gardanne », fondée pendant la crise du sida, célèbre ses 30 ans
- Projets d'attentats jihado-néonazis : deux ans et demi et quatre ans de prison pour deux jeunes majeurs
- Christophe Girard contre des féministes : épilogue judiciaire en mai