«Mes papas et moi», une famille homoparentale en BD

Publié le

La saison 2 de la bande dessinée de Mikl Mayer sera publiée à partir du 7 janvier, en partenariat avec Yagg (et donc sur Yagg).

En juin 2014, le dessinateur et scénariste Mikl Mayer a publié la première saison de Mes papas et moi, une BD humoristique sur Florian et Tristan, deux hommes qui élèvent leur fils : à travers une série de petites saynètes drôles et percutantes, Mikl Mayer raconte leurs déboires de parents face à leur pré-ado, les réactions parfois homophobes de la société, les hauts et les bas de la vie de couple… et même une apparition surprise d’Amanda Lear ! La suite de Mes papas et moi sera en ligne à partir du 7 janvier, en partenariat avec Yagg, et promet de savoureux rebondissements : Tristan va-t-il accepter la demande en mariage de son compagnon ? Car épouser Florian signifierait faire son coming-out auprès de sa mère, et ça, Tristan n’est vraisemblablement pas encore tout à fait prêt… Pour patienter jusqu’au 7 janvier, (re)découvrez les premiers épisodes de cette première saison :

Épisode 1 :

Épisode 2 :

La première saison de Mes papas et moi est disponible dans son intégralité sur la page Facebook de Mikl Mayer. À découvrir aussi, Mes papas avant moi, ou comment Tristan et Florian se sont rencontrés et comment Zack est arrivé dans leur vie…

Illustrations Mikl Mayer