Tony, le tigre des céréales Kellogg’s, égérie LGBT?
Le message passe en tout cas très mal auprès des anti-égalité.
La marque agroalimentaire Kellogg’s est sous le feu des critiques pour avoir sorti une publicité qui défend très clairement des valeurs de respect et d’égalité avec son célèbre Tony, fringant tigre mangeur de Frosties. À l’occasion de l’Atlanta Pride Festival, un grand événement LGBT qui se tient chaque année en octobre dans la capitale de l’État de Géorgie, dont elle était partenaire, la marque de céréales avait publié dans le guide du festival cet encart avec le slogan « Wear Your stripes with Pride » (« portez vos rayures avec fierté »), suivi de la phrase suivante : « Chez Kellogg, nous sommes une culture en développement qui respecte et accepte l’orientation sexuelle, l’identité de genre, et l’expression de genre de ses employé.e.s, afin que chacun.e puisse être soi-même et pleinement investi.e. » L’organisation traditionaliste American Family Association s’est empressée de dénoncer cette communication sur sa page Facebook, appelant au boycott de la marque. PinkNews rappelle ironiquement les…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Ciblé pour ses positions pro-LGBT+, Disney signe un accord avec la Floride
- Thaïlande : les député·es approuvent la loi sur le mariage des couples de même sexe, une première en Asie du Sud-Est
- Joe Biden critique les républicains pour l'interdiction de drapeaux LGBT sur les ambassades
- Brésil : arrestation des commanditaires présumés du meurtre de l'élue et militante féministe et LGBT Marielle Franco
- En Autriche, réhabiliter par milliers les hommes gays et bis condamnés