«Dykes & Cats»: Un concours photo pour les lesbiennes et leurs chats

Publié le

L'organisation du L Festival de Bruxelles cherche la plus belle image mettant en scène le plus beau des félins.

Jusqu’au 24 novembre prochain, le L Festival de Bruxelles invite chaque lesbienne à prendre et à envoyer jusqu’à trois photos d’elle et de son chat afin de remporter 150€ de bons d’achat chez Tropismes et la Fnac et « des croquettes de consolation ». « C’est avant tout un concours photo, donc nous attendons vos plus belles lumières, vos meilleurs cadrages, et votre plus beau chat », a prévenu l’organisation du concours sur sa page Facebook.

Un peu dans la veine de ce que certain.e.s d’entre vous ont déjà fait en participant au blog Mon chat (ou mon chien) et moi. Les choses se corsent cette fois-ci puisqu’il s’agit d’une compétition. Vos photographies peuvent être envoyées à dykesandcatscontest@gmail.com. Après la délibération d’un « jury professionnel, impartial et bien coiffé », les résultats seront annoncés le 28 novembre. Les photos gagnantes seront aussi publiées sur Yagg, partenaire du concours.

Le L Festival se tiendra du 21 au 30 novembre. Le programme peut être consulté sur le site de la Rainbow House de Bruxelles.