«Moustache» de Twin Twin pour représenter la France à l’Eurovision

Publié le

Le groupe français a été sélectionné par le public et un jury de professionnel.le.s.

[mise à jour, 10 mai] Conchita Wurst dément être trans’.

« On est super fiers, ont déclaré les membres du groupe Twin Twin sur RTL après avoir appris que grâce au vote du public et à un jury de professionnel.le.s de la musique, ils représenteront la France à l’Eurovision. Tout ce que l’on a dans la tête, toutes nos idées, vont servir à montrer ce que l’on sait faire. On a vraiment envie de donner un maximum de spectacle. » Le chanteur Lorent Idir, le bassiste François Djemel et le beat boxer Patrick Biyik interprèteront Moustache lors de la prochaine édition de la compétition qui aura lieu à Copenhague le 10 mai. Leur premier album, Vive la vie, est sorti l’an dernier et mélange diverses influences électro, hip-hop, pop et rock.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Twin Twin – Moustache dans Les Chansons d’Abord spécial Eurovision sur France 3

Les couples qui se marieront lors des cérémonies géantes organisées à Copenhague à cette occasion pourront se déhancher sur ce titre. Le trio succède à Amandine Bourgeois, arrivée 23e (sur 26) l’an dernier. Il devra rivaliser avec la candidate Conchita Wurst qui représentera l’Autriche. Les trois Français, qui ont notamment assuré la première partie de V V Brown, ont devancé le boys band Destan et la chanteuse Joanna.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Destan – Sans toi

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Joanna – Ma Liberté

La France n’a pas atteint la première place de ce concours de chant depuis 1977.

Photo via Facebook