«Bons Baisers de Barcelone», la nouvelle action pro-PMA de l’association FièrEs
Publié le
Après les boîtes (vides) de chocolat, FièrEs envoie des cartes postales d'Espagne à l'exécutif.
L’association FièrEs, avec l’ironie et le second degré qui les caractérise, a envoyé quelques cartes postales depuis Barcelone à François Hollande, Jean-Marc Ayrault, Dominique Bertinotti et Najat Vallaud-Belkacem, agrémentées d’un message clair et concis: «Bons Baisers de Barcelone. Ce voyage, c’est un peu à vous que je le dois, contrairement à ma PMA.» Des cartes signées par une mystérieuse «P. Emma» qui sont pour FièrEs, une façon de rappeler au gouvernement les «conséquences directes sur le quotidien de milliers de femmes», qu’a eu son recul sur la question de la PMA.
Photo FièrEs
Lire aussi
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
Aucun commentaire…