Britney Spears: «Les homos sont adorables et tellement drôles!»

Publié le

Interrogée sur l'influence qu'ont les homos sur elle, la chanteuse s'est contentée de lancer des fleurs à ses coiffeurs/ses et à son équipe beauté.

Britney Spears est-elle totalement superficielle ou la vanité de ses réponses est-elle liée aux questions que lui ont posées les deux animateurs de 99.7 Now FM, une radio de San Francisco ? Tous les deux gays, ils ont demandé à la chanteuse quelle influence ont les homos sur elle et plus largement sur sa musique. Ils ont relevé qu’elle fait à maintes reprises usage du terme « bitch » (garce, en français), un vocable très courant dans une certaine frange de la communauté LGBT. Son « It’s Britney, bitch », en introduction de Gimme More est devenu l’une de ses marques de fabrique.

Mais plutôt que d’analyser le sens profond des paroles de ses chansons, l’interprète a lancé des fleurs aux homos qui l’entourent au quotidien : « Bon nombre des coiffeurs/ses et des membres de l’équipe beauté avec lesquel.le.s je travaille sont homos, alors je passe beaucoup de temps avec eux/elles, et je les trouve adorables et tellement drôles ! » Sincère candeur, flatterie marketing ou condescendance ?

À la décharge de la chanteuse, l’une des questions suivantes fut : « Avez-vous pris l’habitude de dire : « It’s Britney, bitch » quand vous appelez des gens ? »

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Britney Interviewed On 99.7 Now With Fernando & Greg

Via The Huffington Post.

Photo YouTube