Intrigue gay dans la nouvelle pub de Leroy Merlin

Publié le

Les pubs présentant des personnages gays se suivent mais ne se ressemblent pas. La dernière en date a été concoctée par l'agence créative Kuryo pour les magasins de bricolage Leroy Merlin.

Les pubs présentant des personnages gays se suivent mais ne se ressemblent pas. Après la Maif il y a quelques semaines, c’est Leroy Merlin qui propose une intrigue gay dans sa dernière campagne, concoctée par l’agence Kuryo et visible à la télévision depuis le lundi 12 mars. On y voit deux hommes en train de bricoler et l’un des deux personnages intervient en voix off pour dire qu’il « aime vraiment beaucoup son ami Fred », qu’il y a « de la place pour deux » chez lui, mais qu’il ne sait pas « comment lui dire ». Un spot qui se termine par : « Toutes vos envies de bricoler ensemble sont chez Leroy Merlin. » UN SPOT QUI ÉVITE LES CLICHÉS « Ce n’était pas une volonté au départ de montrer un couple homo », nous explique Marie-Reine Coudsy, responsable éditoriale du service communication chez Leroy Merlin. « Notre campagne, qui comprend sept spots différents, avait un brief de départ…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous