L’artiste trans’ Farrah Diod est décédée
En hommage à cette importante figure de la communauté LGBT, nous vous proposons de retrouver ci-dessous le portrait réalisé en 2009 par Hélène Hazera, dans la série Salon de T, sur Yagg.
Pionnière de l’image de synthèse (le formidable générique de L’Œil du cyclone sur Canal +, c’était elle), l’artiste trans’ Farrah Diod est décédée ce matin d’un cancer des os lié au sida. En hommage à cette importante figure de la communauté LGBT, nous vous proposons de retrouver ci-dessous le portrait réalisé en 2009 par Hélène Hazera, dans la série Salon de T, sur Yagg. Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Salon de T Farrah Diod 1/2 sur Yagg Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Salon de T Farrah Diod 2/2 [mise à jour, 16 janvier, 11h55] L’incinération aura lieu jeudi 19 janvier à 8h30 au crematorium du Père Lachaise, sans fleurs ni couronnes.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Minima Gesté : « Après 31 ans de vie sur Terre, j'ai l'impression de trouver enfin quelque chose qui me réalise entièrement »
- Jean-Luc Romero-Michel annonce l'ouverture d'un centre d'aide dédié aux migrant·es LGBT et aux personnes trans
- « Les Folies fermières » : le cabaret est dans le pré
- En salles cette semaine : « Un visa pour la liberté », d'Ayse Toprak
- Ncuti Gatwa, vu dans « Sex Education », premier acteur noir à endosser le rôle phare de « Doctor Who »