Pub: Athena déshabille quatre athlètes français… et pas seulement eux!
Avec le slogan «Décontracté du boxer», la marque de sous-vêtements pour hommes met tout le monde à poil.
Hier soir, CB News a dévoilé la nouvelle campagne de pub d’Athena, la marque de sous-vêtements pour hommes, réalisée par Euro RSCG 360 et qui sera visible en affichage national à la fin septembre. « DÉCONTRACTÉ DU BOXER » Sous le slogan « Décontracté du boxer » (sic), elle met en scène quatre athlètes français : Kevin Mayer, champion du monde junior du Décathlon, Martial Mbandjock, champion d’Europe du 4X100m, Renaud Lavillenie, champion d’Europe de saut à la perche, et Romain Barras, champion d’Europe du Décathlon. Athena est en effet partenaire officiel de la Fédération française d’athlétisme. Ces messieurs portent seulement un boxer… ou rien du tout. C’est encore plus le cas dans la vidéo du making-of (voir ci-dessous), où même l’équipe de tournage et de l’agence tombe le sous-vêtement. A-t-on le droit de forcer ses employé-e-s à bosser nu-e-s ? Mais que fait l’Inspection du travail ? ! Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement