Sara Ramirez: «Je suis aussi heureuse de jouer la Callie bisexuelle d’aujourd’hui que je l’étais quand elle était mariée à George»

Publié le

On aime Sara Ramirez. Celle qui joue Callie Torres dans «Grey's Anatomy» est belle et drôle, elle sait chanter, et en plus elle aime la communauté LGBT, comme elle l'a déclaré à «La Dixième Muse». À la veille de la parution de cette interview joyeuse, Yagg vous en propose quelques extraits, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Article Prémium

On aime Sara Ramirez. Elle est belle, elle est drôle, elle est sensuelle, elle sait chanter, elle joue Callie Torres, amoureuse d’Arizona Robbins (Jessica Capshaw), dans Grey’s Anatomy et en plus elle aime la communauté LGBT, comme elle l’a déclaré au magazine lesbien La Dixième Muse (en kiosques demain, samedi 27 août). À la veille de la parution de cette interview joyeuse, Yagg vous en propose quelques extraits, histoire de vous mettre l’eau à la bouche. Comment avez-vous réagi quand vous avez découvert que le personnage embrasserait l’homosexualité ? Callie n’est pas lesbienne, elle est bisexuelle. Elle est attirée à la fois par les hommes et les femmes. Il se trouve qu’elle est, au stade de la série où nous en sommes, investie dans une relation avec une femme. C’est important de le clarifier, parce qu’elle n’a découvert son attirance pour les femmes qu’au cours de la quatrième saison. (…) peu importe…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous