Kirsten Vangsness, d’«Esprits Criminels»: «Je n’ai pas envie que le gouvernement pour lequel je vote me dise si j’ai le droit de me marier ou pas»

Publié le

C'est la chanteuse Jenifer, nouvelle marraine du Refuge, qui est en couverture du numéro de juillet-août de «La Dixième Muse», mais le coup de cœur de Yagg va à Kirsten Vangsness, alias Penelope Garcia dans «Esprits Criminels».

Article Prémium

C’est la chanteuse Jenifer, nouvelle marraine du Refuge, qui est en couverture du numéro de juillet-août de La Dixième Muse, mais le coup de cœur de Yagg va à Kirsten Vangsness, alias Penelope Garcia dans la série Esprits Criminels. Interviewée par Pauline et Clarisse Mérigeot-Magnenat, l’actrice se livre avec candeur, parle évidemment de son rôle dans la série, des points communs et des différences entre elle et son personnage, mais surtout de son homosexualité, de son coming-out, de sa fiancée Melanie Goldstein. En avant-première (merci à l’équipe de La Dixième Muse), voici un extrait de cet entretien : Vous avez dit un jour : « je suis aussi queer qu’une licorne violette qui chanterait du Madonna ». C’est une citation qui nous a beaucoup amusées. J’ai répondu ça à un journaliste qui voulait savoir ce que je pensais des acteurs queers qui jouaient des rôles d’hétéros. Je suis lesbienne, je suis fiancée à une femme.…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous