Événement: Ouverture ce soir de La Gay Pride Fait Son Cinéma!

Publié le

À une semaine de la Marche des Fiertés, Yagg crée l'événement avec 5 soirées ciné très gay-friendly au Gaumont Opéra Capucines, à Paris.

Vous connaissiez déjà Les Jeudis, c’est gay-friendly !, une fois par mois, au Gaumont Opéra Premier, à Paris ? Voici La Gay Pride Fait Son Cinéma, au Gaumont Opéra Capucines ! On change de salle – c’est juste en face, et c’est encore plus grand – mais on garde le même esprit !

Tous les soirs, à 20h30, jusqu’à dimanche inclus, savourez une séance cinéma concoctée par la rédaction.

AVANT-PREMIÈRES, FILMS CULTES ET CINÉASTES INVITÉ-E-S
Au programme, des avant-premières (Voltiges, Too Much Pussy !), des films cultes (My Own Private Idaho, Hedwig and the Angry Inch) et des invité-e-s (Gaël Morel, Olivier Ducastel et Jacques Martineau, Emilie Jouvet). Et toute la chaleur et la convivialité des rendez-vous ciné de Yagg, histoire de se retrouver toutes et tous ensemble, une semaine avant la Marche des Fiertés.

Coup d’envoi ce soir, à 20h30, avec l’avant-première exceptionnelle de Notre Paradis, le nouveau film de Gaël Morel (À toute vitesse, Le Clan…), en présence du réalisateur. Il est encore temps de réserver votre place !

Vous n’êtes pas libre ce soir ? Il y a sûrement une autre séance pour vous : consultez le programme complet de La Gay Pride Fait Son Cinéma.

Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter du tarif réduit Yagg à 6 euros la place seulement.

Alors, on se retrouve dans la salle ?

Yagg remercie ses partenaires : Gaumont Opéra, GayPride Événements, Queer Palm et Piper-Heidsieck.