Ce soir à la télé: Des adolescents homos dans « Envoyé spécial »

Publié le

Il n'y a pas que des journalistes qui parviennent à prendre l'avion armé-e-s ce soir dans "Envoyé spécial", il y a aussi un reportage intitulé "Adolescents homosexuels: la révélation".

Ce soir, à 20h35 sur France 2, il n’y aura pas que des journalistes qui parviennent à prendre l’avion armé-e-s dans Envoyé spécial, mais aussi un reportage sur les adolescent-e-s homosexuel-le-s, « Adolescents homosexuels : la révélation »

La rédaction n’ayant pu regarder le film à l’avance, nous vous livrons son résumé tel qu’il est proposé par la chaîne : « Ils sont adolescents et homosexuels. À l’âge des premiers amours, ils découvrent le rejet et l’angoisse. Affirmer aujourd’hui sa différence n’est pas chose facile. Comment vivre son homosexualité ? Comment le dire ? Cette différence est très chère payée, parfois jusqu’à la mort. Léa, Anthony, Lysiane, Franck ont vu leur vie bouleversée par leur coming-out, l’instant qui signe la fin des secrets auprès de la famille et des proches. Certains de ces enfants ont été jetés à la rue par leurs parents. Aujourd’hui ces jeunes en ont assez de se taire, de se cacher… Nous sommes allés à leur rencontre. Parcours d’adolescents qui veulent sortir de la clandestinité… À visage découvert. »

Pour voir la bande-annonce, cliquez sur l’image ci-dessous :

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg !