Faites de la gym avec Madonna!

Publié le

Madonna va ouvrir des clubs de gym baptisés Hard Candy Fitness un peu partout dans le monde…

hard candy fitnessAvec toutes ces infos autour de Lady Gaga (l’expo, les concerts reportés, et plein d’autres choses dont Yagg ne vous parle pas), on en oublierait presque Madonna. Presque, j’ai dit.

Car la Madonne a le chic pour ressurgir juste à temps, et pas que dans des pubs pour Dolce & Gabbana ou pour lancer une ligne de fringues avec sa fille. L’info du jour, c’est l’ouverture un peu partout dans le monde – mais d’abord au Mexique – de clubs de gym Hard Candy Fitness. Madonna sera donc le 29 novembre à l’inauguration du premier, à Mexico City.

« Tout au long de sa carrière Madonna s’est consacrée à la gym, au bien-être et a fait du sport dans des centaines de clubs de par le monde, explique un communiqué publié sur son site officiel. Par conséquent, elle a une vision forte de ce que l’environnement idéal pour faire de l’exercice, danser et travailler devrait être. » Une dizaine d’autres centres sont prévus en Russie, au Brésil, en Argentine et dans d’autres pays (non précisés) d’Europe et d’Asie. « Hard Candy Fitness reflètera le point de vue de Madonna, explique Mark Mastrov de new Evolution Ventures (NEV), l’un des associés de la chanteuse dans cette nouvelle aventure. La touche Madonna sera partout. »

Photo Steven Klein pour Dazed and Confused (2008) via Madonna Glam

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg !