Un mariage de couple homo dans le prochain clip de P!nk

Publié le

La chanteuse Pink prépare actuellement le clip de son nouveau single, "Raise Your Glass", dans lequel elle mettra à l'honneur le mariage d'un couple de même sexe.

La chanteuse P!nk prépare actuellement le clip de son nouveau single Raise Your Glass, dans lequel elle mettra à l’honneur le mariage d’un couple de même sexe. C’est lors d’une interview radio que P!nk a présenté ce projet : « J’ai organisé le mariage de ma meilleure amie qui est lesbienne dans mon jardin et elle a épousé sa femme et c’était absolument magnifique. À la fin de la cérémonie, sa mère a dit : « pourquoi cela ne peut-il pas être légal ? », avant de fondre en larmes. C’était juste le moment le plus déchirant que j’ai vécu et c’est pour cela que je prépare ce clip ».

Voici ce que disait l’annonce passée par la chanteuse, il y a quelques semaines : « Cherche VRAI COUPLE HOMO masculin ou féminin/ de 18 à 30 ans/ toutes origines ethniques. P!nk est sur le point de vous marier ! ».

Malheureusement, le casting serait déjà terminé et le tournage aurait commencé la semaine dernière. De toute façon, la fin de l’annonce est quelque peu exagérée puisqu’il ne s’agira pas vraiment pour la chanteuse d’officier une véritable cérémonie de mariage. C’est juste pour de faux ! Mais tout de même, le message est clair et l’on ne peut que saluer l’engagement !

Notons que ce n’est pas la première fois que P!nk se fait porte-parole des droits LGBT. L’homosexualité était déjà évoquée dans plusieurs de ses chansons et de ses clips, notamment dans Oh My God, en duo avec Peaches, ou encore dans le clip Sober. Et sa chanson Dear Mr. President, sur la période George W. Bush, comportait les paroles : « And what kind of father might hate his own daughter if she were gay ? » (« Et quel genre de père pourrait détester sa propre fille si elle était lesbienne ? »).

On attend avec impatience ce nouveau clip !

Retrouvez ci-dessous le clip de Sober :

http://www.youtube.com/watch?v=IJjkrT8ZOqI

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Pink – Sober (High Quality) .

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg !