Armani habille Cristiano Ronaldo et Megan Fox pour mieux montrer leurs corps

Publié le

Si Cristiano Ronaldo débarquait en slip dans la pièce, enfilait négligemment un jean sans être un instant gêné de votre regard, réagiriez-vous comme la femme de chambre de cette pub Armani?

Après les teasers, voici les pubs complètes d’Armani Jeans.

Messieurs, soyez honnêtes : si Cristiano Ronaldo débarquait en slip dans la pièce, enfilait négligemment un jean sans être un instant gêné de votre regard, réagiriez-vous comme la femme de chambre de cette pub Armani ? Ou lui tendriez-vous son t-shirt pour qu’il cache, enfin, cette plastique incroyable, parce que bon, un peu de pudeur, ça ne fait pas de mal ?

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Cristiano Ronaldo in « Housekeeping » (Full Video)

Pour la petite histoire, la demoiselle qui tombe sous le charme du jeune papa est interprétée par Lorraine Denis, présentatrice de l’émission culturelle sur la chaîne d’infos I>télé. L’animatrice mélange les genres…

Pour Megan Fox, le sentiment est un peu plus mitigée que pour Cristiano, puisque l’actrice de Transformers et de Jennifer’s Body a beau être ravissante, ses déclarations 100 % marketing autour de sa supposée bisexualité ne rend pas tout à fait encline à l’apprécier. Mais bon, c’est de la pub, et l’autre protagoniste est un homme, donc cette fois-ci au moins, Megan ne joue pas sur les émotions des filles qui aiment les filles. Ce qu’elle provoque physiquement, c’est une autre histoire…

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Megan Fox in « the Tip » (Full Video)

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !