Vidéo: Julianne Moore demande le droit pour les couples homos de se marier à New York

Publié le

L'actrice et d'autres célébrités (Kya Sedgwick, Whoopi Goldberg, Kevin Bacon…) s'engagent aux côtés de l'association LGBT Humain Rights Campaign.

L’association LGBT américaine Human Rights Campaign (HRC) lance une campagne en faveur du mariage des couples gays et lesbiens. Une fois de plus, comme pour We Give A Damn par exemple, le principe est simple : des célébrités prennent position. La première est Julianne Moore, qui vient d’incarner une lesbienne dans Tout va bien, The Kids Are All Right (avant-première Yagg le 30 septembre, sortie sur les écrans français le 6 octobre).

« Je suis Julianne Moore, et je suis new-yorkaise, dit-elle. Nous méritons tous le droit d’épouser la personne que nous aimons, alors s’il vous plait soutenez, avec moi, la campagne New Yorkers for Marriage Equality [les New-Yorkais-e-s pour l’égalité devant le mariage, ndlr]. Nous sommes si proches d’obtenir des droits égaux pour le mariage dans l’État de New York, mais nous avons besoin de votre aide. Rejoignez-nous. »

http://www.youtube.com/watch?v=B7YtQpKYSxo

Si vous  ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Julianne Moore for New Yorkers for Marriage Equality

Parmi les New-Yorkais-e-s qui ont déjà rejoint le mouvement, le New York Times annonce Kyra Sedgwick, le maire de New York Michael Bloomberg, Kevin Bacon, Whoopi Goldberg, Fran Drescher ou Jeanne Moutoussamy-Ashe, la veuve d’Arthur Ashe, joueur de tennis très engagé (notamment dans la lutte contre le sida) qui a donné son nom au court central de Flushing Meadows, où se joue l’US Open.

Via Towleroad

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !