Cesc Fàbregas, le champion du monde espagnol de football, embrasse un journaliste
Le journaliste espagnol Raul Gomez a demandé au footballeur de réaliser son rêve: embrasser sur la bouche un champion du monde. Et le joueur de s'exécuter.
Le footballeur espagnol Cesc Fàbregas, récemment titré champion du monde, a embrassé le reporter Raul Gomez, à sa demande.
Dans le cadre de l’émission de télévision espagnole Caiga Quien Caiga, le journaliste Raul Gomez est allé à la rencontre des joueurs de la sélection espagnole. C’est ainsi qu’il retrouve, dans son village natal près de Barcelone, le footballeur Cesc Fàbregas, en chaussons roses Hello Kitty. Après s’être remémoré les grands moments du match et avoir interrogé le joueur sur ses émotions le soir de la victoire, le journaliste lui demande de réaliser son rêve: embrasser sur la bouche un champion du monde. Et le joueur de s’exécuter.
http://www.youtube.com/watch?v=_7oidDj8bd4&feature=player_embedded#!
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Cesc Fàbregas besa a Raúl Gómez en ‘Caiga Quien Caiga’.
Un joli clin d’œil à la scène de baiser le soir de la finale Iker Casillas, le gardien de foot espagnol, et sa compagne la journaliste Sara Carbonero. Souvenez-vous:
http://www.youtube.com/watch?v=KBLQyFsdVdQ
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Beso de Iker Casillas y Sara Carbonero en la FInal del Mundial.
Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.
Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »