Lady Gaga, Gossip, James Franco, Jean-Luc Godard, etc.: pluie de stars au « Grand Journal » de Canal+ à Cannes

Publié le

Quel casting! Le programme des invité-e-s du "Grand Journal" de Canal+, en direct de Cannes, a de quoi donner le tournis. Hystérie en perspective.

Quel casting ! Le programme des invité-e-s du Grand Journal de Canal+, en direct de Cannes (oui, vous savez, il y a un petit festival, avec quelques cinéphiles), pour ces prochains jours a de quoi donner le tournis.

Petite sélection (sous réserve de changements de dernière minute, évidemment) : Jean-Luc Godard, le lundi 17 mai (va-t-il déconstruire en direct le système grandjournalien ?), Naomi Campbell le mardi 18 mai (va-t-elle lancer son iPhone sur Ariane Massenet ?), James Franco (évanouissements) et Lady Gaga en live (hystérie collective) le jeudi 20 mai, et Gossip en live (Beth Ditto portée par la foule sur la Croisette ?) le vendredi 21 mai. C’est à partir de 19h05, du lundi au samedi. À suivre…

[Mise à jour: 18/05/10, à 14h] Lady Gaga annule sa venue au Grand Journal, annonce Le Parisien. « Elle estime ne pas avoir le temps de préparer » son live sur le plateau de l’émission, explique l’équipe de cette dernière.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !