Fernando Verdasco, vaincu à Monte-Carlo mais toujours souriant

Publié le

Battu par Rafael Nadal en finale du tournoi de Monte-Carlo, Fernando Verdasco a parlé à Têtu.com de la campagne de pub de Calvin Klein X Underwear.

Finaliste du tournoi de Monte-Carlo hier, dimanche 18 avril, Fernando Verdasco a été battu très sèchement par Rafael Nadal (6-0, 6-1). Celui qui est désormais 9e au classement mondial de l’ATP est l’un des beaux gosses de la campagne de pub de Calvin Klein X Underwear, dont Yagg vous parlait il y a peu (lire notre article).

« La séance était facile car j’avais déjà posé complètement nu pour Cosmopolitan dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer, raconte-t-il dans une interview tout sourire publiée sur Têtu.com. Là, à moitié nu seulement, ça allait tout seul ! ». « Certains joueurs – je parle de ceux que je connais bien et en qui j’ai entière confiance – me chambrent un peu, c’est vrai, poursuit-il. Il y en a qui m’envoient sur mon téléphone des photos d’eux devant mon poster quand ils passent devant dans la rue. D’autres vont même jusqu’à mettre la main sur mon paquet sur l’affiche ! ».

L’occasion de rejeter un œil aux photos de la campagne et au making-of de la séance photo.

httpv://www.youtube.com/watch?v=eMPvc_4Vm1Y

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Et un peu de tennis, quand même, avec un résumé de la finale :

httpv://www.youtube.com/watch?v=CvbCnLb7YVs

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !