Philippines: Le parti LGBT Ang Ladlad autorisé à présenter des candidats aux prochaines élections [The Philippine Star, RTL info.be]

Publié le

La Cour suprême des Philippines a ordonné à la commission électorale d'autoriser l'association LGBT Ang Ladlad à présenter des candidats aux élections législatives et provinciales du 10 mai prochain.

La Cour suprême des Philippines a ordonné à la commission électorale d’autoriser l’association LGBT Ang Ladlad à présenter des candidats aux élections législatives et provinciales du 10 mai prochain. En novembre dernier, la commission avait rejeté la demande d’Ang Ladlad (lire Revue de web du 23 novembre 2009). Par 13 voix à 2, les juges ont estimé que ce qui est « immoral » n’est pas nécessairement illégal. Sur The Philippine Star [en] et RTL info.be [fr].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit ? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !