Le Sénat de New York rejette le projet de loi ouvrant le mariage aux couples gays et lesbiens [The New York Times, Towleroad, AP]

Publié le

Le Sénat de New York a retoqué un projet de loi soutenu par le gouverneur de l'État David A. Paterson et le maire de New York Michael Bloomberg, visant à ouvrir le mariage aux couples gays et lesbiens.

On n’est jamais sûr de rien en politique (il y a même des amendements adoptés par erreur à l’Assemblée nationale), et le vote au Sénat de New York hier soir le prouve une nouvelle fois.

Le Sénat de New York a retoqué hier soir un projet de loi soutenu par le gouverneur de l’État David A. Paterson et le maire de New York Michael Bloomberg, visant à ouvrir le mariage aux couples gays et lesbiens. Huit démocrates ont voté contre le texte, qui a donc été rejeté par 38 voix à 24. Sur The New York Times, Towleroad [en] et AP [fr].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit ? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.