Le Journal du Festival Chéries-Chéris (4): João Pedro Rodrigues et l’avis des spectateurs sur « Mourir comme un homme », « Bandaged », Blandine se la joue, etc.

Publié le

Au programme, entre autres, de cette quatrième édition du Journal du Festival Chéries-Chéris, une rencontre avec João Pedro Rodrigues qui, après "O Fantasma" et "Odete", signe un voyage fascinant au pays des travestis intitulé "Mourir comme un homme".

Article Prémium

Quatrième édition de notre Journal du Festival Chéries-Chéris, le 15e Festival de films gays, lesbiens, trans’ et  +++ de Paris comme si vous y étiez (voir ci-dessus). Sasha Nathan et toute sa fine équipe vous proposent une rencontre avec João Pedro Rodrigues qui, après O Fantasma et Odete, signe un voyage fascinant au pays des travestis intitulé Mourir comme un homme. Qu’en ont pensé les spectateurs du Forum des images ? Ils livrent leurs impressions au micro de Yagg. Et toujours, la géniale Blandine dans ses œuvres, qui cette fois-ci distribue des accréditations à l’accueil du Festival. Et ce n’est pas triste. Retrouvez le Festival sur la communauté et sur son site officiel. Voir le Journal du Festival épisode 1. Voir le Journal du Festival épisode 2. Voir le Journal du Festival épisode 3. Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous