Un fan embrasse Rafael Nadal à l’US Open et lui dit « je t’aime »

Publié le

Un baiser sur la joue et une déclaration d'amour qui ont bien fait sourire le champion. Mais pas la police de New York. Une vidéo top chou.

Les fans sont déchaînés en ce moment. Après cet homme qui a déclaré sa flamme à George Clooney à la Mostra de Venise en le gratifiant d’un strip-tease en pleine conférence de presse (lire notre article), voici qu’un autre s’est jeté mardi dernier sur Rafael Nadal à l’issue de son match victorieux face à Gaël Monfils en huitièmes de finale de l’US Open, à New York.

Un baiser sur la joue, qui a bien fait sourire le champion, ce dernier révélant un peu plus tard que le fan en question lui avait dit « je t’aime ». Et Rafa qui raconte cela, le plus simplement du monde, n’est-ce pas top chou ? (voir vidéo ci-dessus). La sécurité du tournoi ne l’a pas entendu de la même oreille, puisque le fougueux supporter a été menotté et interrogé par la police.

[Mise à jour à 14h35] Le fan en question, Noam U. Aorta, un Israélien de 23 ans, risque un an de prison et 5000$ d’amende.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.