Johnny Cash, Duffy, Sophie Hunger, Eurythmics: La playlist de la semaine

Publié le

La sélection musicale de l'équipe.

Johnny Cash, Duffy, Sophie Hunger, Eurythmics, Hardrive, Swing out Sister, c’est la sélection Yagg de la semaine. Commentaires ci-dessous.

Bénédicte Mathieu : Sisters Are Doing It For Themselves, Eurythmics.
Le titre veut déjà tout dire : girl power ! Jolie version rock de Eurythmics. L’occasion de retrouver la voix protéiforme d’Annie Lennox. Pour une autre version encore plus girlie, interprétée par Lucy Lawless ? Le dixième épisode de la cinquième saison de Xena, la « comédie musicale », Lyre, Lyre, hearts on fire.

Yannick Barbe : Deep Inside, Hardrive.
J’ai mis un remix démentiel de ce tube house dans mon nouveau mix que vous pouvez écouter et télécharger ici. Enjoy !

Xavier Héraud : Rise and Fall, Sophie Hunger.
Artiste très impressionnante en concert. Ce morceau n’est pas son plus spectaculaire, mais c’est l’un des plus beaux.

Maxime Donzel : A boy named Sue, Johnny Cash.
Ceux qui ont vu Là-haut comprendront peut-être pourquoi j’ai pensé à cette chanson géniale de Johnny Cash en sortant du film (un indice : Kevin).

Judith Silberfeld : Syrup & Honey, Duffy.
J’ai raté Duffy aux arènes de Nîmes la semaine dernière, du coup j’ai réécouté Rockferry, et j’aime toujours. Et si quelqu’un était au concert, c’était bien ?

Dominique Chaudey : Breakout, Swing Out Sister.
J’ai entendu cette chanson cette nuit dans une boite un peu pourrie de Valencia. Il y avait un enterrement de vie de garçon. Le garçon en question, Jacinto, était mignon comme tout : bronzé, musclé comme il faut, épilé comme il ne faut pas ! Deux gogo’s lui ont fait un strip tease sur cette chanson. Pas facile de faire sauter le string sur ce morceau ! Ce matin, ma copine Begonia m’a dit que Jacinto épousait aujourd’hui… l’homme de sa vie ! L’Espaaaaaagne !