Charlie Nune dans « La vie est à nous » sur TF1: « Pour créer le personnage de Kelly, je devais m’inspirer de celui de Shane »

Publié le

Cette fiction française de plutôt bonne facture compte un personnage lesbien, Kelly. Charlie Nune, son interprète, revient sur son rôle dans la série, qui s'achève ce samedi.

Article Prémium

Depuis le mois de janvier, la série La vie est à nous a la lourde tâche de succéder à Sous le soleil, le samedi, à 18 heures, sur TF1. Cerise sur le gâteau, cette fiction française de plutôt bonne facture compte un personnage lesbien, Kelly. Charlie Nune, son interprète, revient sur son rôle dans la série, qui s’achève ce samedi. Pourriez-vous nous résumer en quelques mots le pitch de La vie est à nous ? En gros, la série raconte l’histoire de jeunes trentenaires à qui il arrive toutes sortes de péripéties. Leurs aventures ressemblent un peu à celles de la « vraie » vie, en un peu plus compliquées toutefois. Quant à Kelly, elle est un peu tarée, assez immature, et impulsive. Pour les relations amoureuses, elle est volage avec des filles qu’elle peut avoir facilement, mais dès que l’histoire devient compliquée, elle s’accroche. Ainsi, dans la série, elle sort avec une…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous