Revue de web: Il y a 10 ans l’Admiral Duncan, la loi contre les crimes de haine progresse aux États-Unis, Chace Crawford quitte Ed Westwick…

Publié le

Hommage aux morts de l'Admiral Duncan, une décision de la Halde, une grosse journée aux États-Unis, 30% des jeunes Espagnols ont des comportements homophobes, l'Inde retrouve son magazine gay, une multitude de bananes cochonnes, un nouveau portail sur le sexe, Chace Crawford et Ed Westwick, Lilith Fair revient, Dita Von Teese à l'Eurovision… C'est sur […]

Article Prémium

Hommage aux morts de l’Admiral Duncan, une décision de la Halde, une grosse journée aux États-Unis, 30 % des jeunes Espagnols ont des comportements homophobes, l’Inde retrouve son magazine gay, une multitude de bananes cochonnes, un nouveau portail sur le sexe, Chace Crawford et Ed Westwick, Lilith Fair revient, Dita Von Teese à l’Eurovision… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Il y a 10 ans, une bombe explosait dans le pub gay Admiral Duncan, à Londres, faisant trois morts et 80 blessée-s. Homme sur Pink News [en]. Par une décision du 30 mars, publiée aujourd’hui, la Halde a estimé qu’un contrat d’assurance souscrit par un employeur pour ses employés doit s’appliquer de la même façon aux mariés, aux pacsés et aux concubins. Sur le site de la Halde [fr]. Dans la série “Connaissons nos ennemis”, comment faire plier le gouvernement, un mode d’emploi par la droite catholique. Sur liberté…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous