« Nouvelle Star »: Merci d’avoir suivi le Liveblogging!

Publié le

23h21: Fin de ce Liveblogging, merci à toutes celles et tous qui l'ont suivi et qui ont commenté. A la semaine prochaine! 23h20: Et une émission spéciale Jet Set pour bien finir la soirée! 23h19: Yoann est parti et personne n'a eu le temps d'orthographier correctement son prénom. Pour une fois, la logique est respectée. […]

23h21 : Fin de ce Liveblogging, merci à toutes celles et tous qui l’ont suivi et qui ont commenté. A la semaine prochaine !

23h20 : Et une émission spéciale Jet Set pour bien finir la soirée !

23h19 : Yoann est parti et personne n’a eu le temps d’orthographier correctement son prénom. Pour une fois, la logique est respectée.

23h18 : Yoann et Leïla. Choix difficile.

23h05 : Qui va partir ce soir ? Au début de l’émission Yoann était le candidat au départ idéal. Après un tel concert de casseroles, difficile de savoir. La question est : s’en soucie-t-on vraiment ?

23h00 : Les votes vont bientôt être clos. Ce qui est bien d’habitude avec la Nouvelle Star, c’est que le niveau y est bien supérieur à celui de la Star Ac. Ce soir est l’exception qui confirme la règle ?

22h51 : You are so beautiful. Pas parfait, mais ça relève le niveauSans doute la meilleure performance de la soirée. Et ce sourire…

22h49 : Dalé. La France compte sur toi.

22h34 : 4 bleus. C’est à n’y rien comprendre.

22h33 : Le bateau coule. Je répète. Le bateau coule.

22h32 : Aïe. Aïe. Aïe.C’est affreux.

22h30 : Heart of Glass. C’est quoi cette reverb trop forte ?

22h29 : Camélia-Jordana. Meilleure performance de la semaine dernière, malgré une chanson désormais un peu connotée. C’est la seule à pouvoir sauver cette soirée de l’ennui.

22h28 : @ Yannick encore. Oui le Temps qui court est une reprise de Could it be magic, l’un des tubes de Donna Summer.

22h21 : Trois rouges, finalement. Seul Philippe Manœuvre a aimé, sans qu’on en comprenne la raison. Par pitié, faites sortir ce pauvre garçon. Et ça se ressent, en effet.

22h25 : @ Yannick. Oui il y a eu des changements dans la prod. Le garçon qui était responsable du choix des chansons a été remplacé.

22h20 : La lumière saute à nouveau.Quatre rouges ?

22h17 : Lio fait la grimace. Elle n’est pas la seule.

22h14 : « J’ai toujours préféré aux voisins mes voisines » = chanson lesbienne ?

22h11 : Renan Luce me dit-on dans l’oreillette. Nous voilà bien.

22h08 : Il va chanter quoi ? ?

22h06 : Yoann. C’était le plus gros ratage de la semaine dernière.Va-t-il récidiver?Et éventuellement faire pire que Leïla (ce qui est plus difficile) ?

21h58 : La lumière a sauté. Mais c’est quatre rouges quand même.En coulisses, Yoann respire.

21h56 : Leïla, mais que se passe-t-il ?

21h54 : Quatre bleus pour le jury.C’est vrai qu’au moins il a de la personnalité.

21h51 : Le pied de micro tombe, les paroles sautent. La crise touche tout le monde finalement…

21h50 : Soan. Ma petit entrepriseÇa va… Du moment qu’il ne faut pas trop tenir la note.

21h45 : Soit Dalé met des caleçons trop grands, soit…(c’est celui de Damien)Séquence entre les chansons sans grand intérêt.

21h44 : C’est la tchin tchin d’Alain Afflelou dans la famille de Camélia-Jordana ?

21h41 : Bon, ça suffit. Qui lance une pétition pour supprimer ces affreux duos, trios, et cie, qui n’ont jamais rien apporté au programme à part des fausses notes par camion ?

21h38 : 4 bleus, le jury est emballé. Stevie Wonder, c’est l’Anapurna pour Manœuvre. L’an dernier, c’était William Sheller.Va falloir renouveler les comparaisons, ou les sommets, à défaut.

21h36 : Moins facile que du Jason Mraz. Et du coup, c’est moins bien.

21h35 : Mahdi, ses cheveux et à sa voix qui semble gonflée à l’hélium sont de retour. Avec du Stevie Wonder.

21h21 : C’est malgré tout le « meilleur chanteur » pour André M.

21h20 : Trois rouges, mérités, et pas le physique de Yoann. Damien sur la sellette ?

21h17 : Un autre Finistère.Damien rame. Une autre chanson, peut-être ?

21h16 : Damien veut « dompter la bête ». Il se prend pour Ycare (dernière saison), où quoi ?

21h15 : Dédé et ses références bidon, « Lary ne s’est pas foulé » pour Philippe Manœuvre, « Il n’a pas fait de performance », pour Lio. On peut retourner le compliment au jury.

21h10 : Lary, You give me something de James Morrisson. C’est bien mais on a du mal à être touché. Il a l’air mal à l’aise.A cause de sa blessure pendant les répétitions ?

21h06 : Wow, quelle séquence remplissage ! Pourquoi ne pas la faire sponsoriser par Jardiland pendant qu’on y est ?

21h04 : Des « journalistes » à la Nouvelle Star ?

21h02 : Séquence groupe. Harmonies très approximatives, comme d’hab. Et grâce à Soan et Camélia-Jordana, les solos sont faux également.Tout le bonheur du monde, indeed.

20h57 : Zut, elle pleure encore.Pourvu que Dédé garde son pantalon.

20h55 : Nicoletta, l’Anastacia des années 70 ?

20h53 : Mélissa sur Nicoletta. Aïe.

20h51 : Karaoké pour André Manoukian et Philippe Manœuvre. Mélange de Marc Almond et Bowie pour Lio. Peut-être quelque chose entre les deux ?

20h48 : Thomas plutôt sobre sur Dans la maison vide de Polnareff… Intéressant, autant que faire se peut s’entend.Folle oui, maniéré non.

20h47 : Thomas, le candidat « trop » est le premier à passer. Remarquez comme on évite toujours de prononcer le mot « gay »…

20h45 : Bonsoir, ici Xavier de Yagg. Yannick est à la modération des commentaires. Postez vos commentaires dès maintenant !