People: Un hymne pour Serena Williams

Publié le

À Yagg, nous l’avons déjà écrit, nous aimons Serena Williams parce que cette jeune femme sort décidément de l’ordinaire. Dernière idée de la grande championne, un concours de musique afin de trouver un « theme song » pour son site internet. Un concours pour la gloire: pas d’argent à la clef mais le droit d’enregistrer l’œuvre en […]

À Yagg, nous l’avons déjà écrit, nous aimons Serena Williams parce que cette jeune femme sort décidément de l’ordinaire. Dernière idée de la grande championne, un concours de musique afin de trouver un « theme song » pour son site internet. Un concours pour la gloire : pas d’argent à la clef mais le droit d’enregistrer l’œuvre en studio, fin juillet à Stanford, en Californie.

Le concours n’est ouvert qu’aux États-Unis et aux citoyens américains (discrimination !). Pour se consoler, les créateurs de la planète – et les autres – peuvent se mettre au jogging et profiter des conseils de la coach Serena sur un mix d’une trentaine de minutes rythmé par Fergie, Kenna ou Black Eyed Peas. On connaît pires façons de faire chalouper son corps.

Bénédicte Mathieu