Revue de web: Où l’on parle encore d’homoparentalité, Prop 8 devant la cour suprême de Californie, « Ratatouille » et le coming-out…

Publié le

Alain Pirou remet l'avant-projet de loi sur l'autorité parentale dans son contexte, la cour suprême de Californie se penche sur l'interdiction du mariage aux couples gays et lesbiens, les associations LGBT suisses ciblent la dépression, Ratatouille en métaphore du coming-out, Liza Minnelli, Vincent Cespedes encore, Teri Hatcher… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg. […]

Article Prémium

Alain Pirou remet l’avant-projet de loi sur l’autorité parentale dans son contexte, la cour suprême de Californie se penche sur l’interdiction du mariage aux couples gays et lesbiens, les associations LGBT suisses ciblent la dépression, Ratatouille en métaphore du coming-out, Liza Minnelli, Vincent Cespedes encore, Teri Hatcher… C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Sur Le genre qui ne se laisse pas faire, Alain Piriou rappelle, de façon très claire et pédagogique, que l’avant-projet de loi sur l’autorité parentale et le droit des tiers, s’il entre en vigueur, ne fera que simplifier la loi de Ségolène Royal de 2002 [fr]. Ça alors, la famille de Renaud Muselier est encore plus compliquée que la mienne. Mais ça ne le rend pas vraiment solidaire des familles homoparentales. Sur La Provence.com [fr]. Depuis quelques jours, le Centre d’animation Pôle Simon Lefranc accueille, entre autres événements, une exposition sur la diversité des familles,…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous