Revue de web: Mais où est le père Noël?; et Campbell résiste à l’homophobie, Tina Fey, Matoo sur Valérie Lemercier, les lipdubs préférés d’Eco89, l’erreur de « Marie Claire »…

Publié le

Les soupes Campbell, l'une des marques symboles des États-Unis (merci Andy Warhol), ne céderont pas aux pressions de l'American Family Association (AFA), qui appelle à une campagne d'emailing contre la société, qui a osé passer de la publicité ciblée (avec un couple lesbien et son fils) dans le magazine homo The Advocate. Sur Advocate.com et […]

Article Prémium

Les soupes Campbell, l’une des marques symboles des États-Unis (merci Andy Warhol), ne céderont pas aux pressions de l’American Family Association (AFA), qui appelle à une campagne d’emailing contre la société, qui a osé passer de la publicité ciblée (avec un couple lesbien et son fils) dans le magazine homo The Advocate. Sur Advocate.com et 5 Blogs Before Lunch [en]. Des stars (dont Liza Minnelli) mais pas seulement, pédalent pour éclairer Times Square, à New York, au moment du passage à la nouvelle année. Sur ecorazzi et le site de Duracell [en]. Tina Fey a été élue femme de l’année par l’agence de presse AP. Sur AlloCiné [fr]. Un gay parmi les 10 Lavallois qui ont marqué 2008. Il s’appelle Éric Cullati et a organisé, le 5 juillet dernier, la première gay pride de la ville. Sur Touristiquement Gay et Laval.maville.com [fr]. Vous vous demandez où le père Noël en…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous